L

Les Croissants : une matinale radio personnalisée

Le matin au réveil, il y a celles et ceux qui ont leurs petites habitudes et qui ne rêvent pas du tout d’en changer. C’est mon cas : j’ai besoin de mon bol de chocolat, de mes biscuits aux céréales bio et sans huile de palme et du 7/9 de France Inter (ce post n’est pas sponsorisé par Nicolas Demorand, notez que je n’aurais pas refusé). Toujours les mêmes chroniques, toujours dans le même ordre, au moins grâce à ça je sais toujours quelle heure il est (genre à la fin de la pastille de Charline Vanhoenacker, je sais que je dois speeder si je ne veux pas être en retard).

Et il y a les autres que les matinales classiques ennuient et qui veulent un contenu adapté à leur goûts. Je ne juge pas. Pour elles et pour eux, une petite équipe de passionnés de radio (avec des vrais journalistes dedans) lance Les Croissants, une appli qui offre une matinale personnalisée. Il te suffira de choisir tes thèmes préférés parmi une trentaine d’options pour écouter chaque matin des podcasts inédits et qui correspondent à ce que tu aimes, moyennant un abonnement allant d’un mois à un an.

Pour participer à la campagne de pré-abonnements qui devrait permettre aux Croissants un lancement en grandes pompes début 2018, c’est par ici !

CategoriesNon classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *