B

Bouffons : le nouveau rendez-vous cuisine

Le studio Nouvelles Ecoutes lance une nouvelle émission hebdomadaire. Après le succès de leur campagne de crowdfunding, leur catalogue n’en finit pas de grandir.

Un podcast qui parle de bouffe ? Il n’en faut pas plus pour me mettre l’eau à la bouche (ho ho). Lancé par Nouvelles Écoutes à partir de la semaine prochaine et animé par le YouTuber Guilhem Malissen, Bouffons nous promet des entretiens hebdomadaires avec des professionnels de la cuisine ou des amateurs éclairés.

« Sur la bouffe on a tous un avis tranché. Pour mettre tout le monde d’accord, “Bouffons” propose de décortiquer tous les mercredis un sujet par épisode en compagnie de deux invités passionnés par le sujet. L’un après l’autre, ils exposeront leurs regards divergents sur la question dans une ambiance cool et conviviale. »

Certes, on peut s’interroger sur l’emploi des adjectifs « cool » et « convivial » qui évoquent plus la vocabulaire de darons de la fin du 20ème siècle que celui d’un jeune YouTubeur stand-upper, mais après tout, pourquoi pas.

En attendant le premier épisode, vous pouvez toujours vous mettre la bande annonce sous la dent (re hoho) :

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.